Samedi 8 avril dernier avait lieu une nouvelle soirée de soutien à la Fédération Française des Apiculteurs Professionnels. La Cie Ram-Dam a mis le feu à l’étincelle avec Consorma !

Ce spectacle permet à la fois d’assouvir sa passion pour les tubes des années 80, de se payer une bonne tranche de rire, mais aussi de réfléchir un peu à la société de consommation dans laquelle nous vivons.

Comme ils l’écrivent si finement : « La cie Ram-Dam trouve ici un moyen subtil pour dénoncer les méfaits de la surconsommation, les catastrophes écologiques, les clivages et les dérives sexistes engendrés ou encouragés par la grande distribution. ». Que les deux excellents comédiens soient ici 1000 fois remerciés. Et toute la compagnie Ram Dam également!

Les spectateurs et spectatrices ont également pu déguster une sélection des productions de deux adhérents de la FFAP dans le Maine et Loire. Il paraîtrait même qu’à cette occasion des gens qui n’aiment pas le miel, ont presque trouvé ça délicieux !

Un grand merci également aux Casse-Croûte de Suzy qui nous a une fois de plus régalé pour le repas des organisateurs-trices et des comédiens. Merci enfin à l’Étincelle, lieu militant, associatif et autogéré à Angers de nous avoir accueillit pour cette soirée. On en profite pour vous inviter très fortement à signer la pétition de soutien à ce lieu qui est menacé par des projets immobiliers de la ville d’Angers.

cie-ramdam.com

 

 
Pétition de soutien à l'étincelle
 

Un apiculteur à la fin de la prestation de la Cie Ram Dam

Un apiculteur de la FFAP à la fin de la prestation de la Cie Ram-Dam